Mentions légales

Le Laboratoire Cerba dispose de moyens informatiques destinés à gérer de manière sécurisée et traçable l’édition des résultats d’examens médicaux et leur facturation.
Ces outils informatiques sont utilisés par du personnel habilité et engagé par contrat sur le respect de la confidentialité.
Les informations médicales enregistrées sont réservées à l’usage du Laboratoire Cerba et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : laboratoire préleveur et médecin prescripteur.
Les renseignements nécessaires à l’établissement de la facturation ne sont transmis qu’aux patients et, dans le cas des procédures de tiers payant aux organismes de sécurité sociale dont ils relèvent ainsi que, le cas échéant, à leur organisme d’assurance maladie complémentaire.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service relation client du laboratoire Cerba soit par téléphone au 01.34.40.20.20, soit par e-mail SRC@lab-cerba.com, soit par courrier.

Ou consultez l'ensemble de nos newsletters !