Print E-mail
Presse

Lire les articles parus dans la presse concernant "le diagnostic prénatal des trisomies 13, 18 et 21 "


Mai. 2017 - test d'ADN non invasif

Reportage dans "La Maison des Maternelles"

Alexandra Benachi, chef du service de gynécologie-obstétrique de l'hôpital Antoine-Béclère à Clamart présente dans l'émission "La maison des Maternelles" pour parler du test d'ADN non invasif qui consiste en une simple prise de sang de la future maman.

Lien de l'émission : https://www.france.tv/france-5/la-maison-des-maternelles/150411-une-prise-de-sang-a-la-place-de-l-amniocentese.html


    Décembre. 2016 - Séquençage de l'Exome Complet


    Le Laboratoire Cerba qui réalise le séquençage de l'Exome Complet, s'engage dans le diagnotic des maladies génétiques constitutionnelles rares pour lutter contre l'errance médicale dont souffrent trop souvent les patients et leur famille.


    Sept. 2014 - Actualités et perspectives

    Moins d’un an après la mise à disposition en France du Test Génétique Non Invasif (TGNI) de la trisomie 21 foetale et autres aneuploïdies, le Laboratoire Cerba poursuit son engagement dans le diagnostic prénatal non invasif, aux côtés des professionnels de santé et des femmes enceintes.


    Nov. 2013 - Test génétique non invasif de la trisomie 21 foetale réalisé au Laboratoire Cerba 


    Le laboratoire Cerba innove pour les femmes enceintes à risque de trisomie 21 foetale : le test génétique non invasif de la trisomie 21 foetale est désormais réalisé en France.


    Juil. 2013 - Test génétique foetal de la trisomie 21 sur sang maternel : le Laboratoire Cerba innove en France


    Une avancée majeure pour les femmes enceintes à risque.


    Mai 2013 - Innovation en diagnostic prénatal : test génétique non-invasif de la trisomie 21 foetale


    Le laboratoire Cerba annonce son partenariat avec le laboratoire américain Sequenom pour la réalisation en France du test génétique sur sang maternel permettant le diagnostic prénatal non invasif de la trisomie 21.