What should I send?

Preparation of the sample

Temperature

T° Ambiante

Selected nature

Sang total EDTA

Quantity

5 ml

Technical

Séquençage

Average turnouroud time

5

Realisation frequency

2/s

Additional information

Comments

ATTENTION :

ce test réalisé UNIQUEMENT chez des apparentés à un cas index ayant un variant pathogène DEJA identifié par une techniqe de biologie moléculaire.

Nous transmettre OBLIGATOIREMENT le compte-rendu portant avec précision la nomenclature du variant pathogène identifé chez le cas index.

En l'absence de ce document, un séquençage complet du gène SERPIN1A sera réalisé et facturé (Hors nomenclature).

Cerba ne reclame pas ce document pour ne pas retarder le rendu du resultat.

Noter que la regularisation de difference de facturation est à la charge du laboartoire preleveur si demande transmise sans respecter les conditions de prescriptions.

Joindre IMPERATIVEMENT la fiche "Troubles du développement et maladies génétiques" et la copie du consentement et de l'attestation médicale de consultation.

Need help?

Need help?

Diagnosis, classification, choice and monitoring of treatment, ...
From the selection of exams to the interpretation of results and therapeutic recommendations, our experts are there to help you. Ask for their advice.